Introduction
Tout d'abord ce tutorial n'est pas LE tutorial sur la stratégie de minier agressif , il en existe d'autres , je vous recommande d'ailleurs celui de casdenor qui se rapproche du mien parfois. J'utilise pour mon départ d'univers une stratégie globalement identique à celle du topic de dead calimero (orienté raideur): , quelques points diffèrent cependant mais son départ est le meilleur possible je me permets de plagier cette partie, inutile de camoufler le fait .
Le minier agressif est un style de jeu croisé qui allie les avantages du raideur et du mineur à savoir :
Citation :
- Obtenir des ressources grâce aux pillages et recyclages.
- Obtenir des ressources grâce à des niveaux de mines élevés.
- Posséder une important partie de vos points dans des bâtiments fixes et donc vous garantir une sécurité quand à votre classement si un accident intervient.
Le minier agressif se distingue donc de son collègue minier pur par les pillages et recyclages qui vont l'amener encore plus vite en tête du classement.
Ce tutorial sur la façon de jouer un compte minier demande environ 2 h par jour (1h suffit mais 2 h pour les pillages) , il est donc adapté à tout joueur ayant du temps à consacrer à la journée , si vous ne possédez pas ce temps vous pouvez cependant suivre ce tutorial en omettant la partie raid développée. Il vous guidera du premier jour à vos premiers millions de points.
Pour un fonctionnement optimal, la stratégie doit être appliquée dans un début d'univers , n'hésitez pas à parcourir les nouveaux univers qui s'offrent à vous , la concurrence et la motivation n'y sont que meilleures.
Vous voilà fin prêt à commencer ce tutorial !
En avant toute matelot ^^